Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
21 décembre 2018

Hiver

Coucou !

Aujourd'hui, c'est l'hiver et quelle bonne occasion de te présenter mon hiver en aquarelle. Je viens de regarder mon historique et j'avais fini l'automne en Octobre 2014 ! Oui 2014 ! J'ai un peu honte.

IMG_2753

Je l'ai brodé sur une toile 16 fils au cm.

IMG_2751

Donc voila ! les 4 saisons en aquarelle sont brodées, je vais faire la finition, maintenant. J'espère que je vais prendre moins de 4 ans. Il faut aussi que je fasse la grille.

Annie, si tu lis ce message, est ce que tu as reçu les grilles de 3 premières saisons ? Je n'ai pas reçu de réponses à mes emails.

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tres joli bisous
Répondre
M
Chouette, je veux bien voir comment tu vas les mettre en valeur.<br /> <br /> Bonnes fêtes
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité