Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
27 décembre 2018

Petite maison de Patou

Coucou !

Il y a peut-être une dizaine d'année, Patou (et des poussières) et moi étions sur le même groupe de discussions. Et elle nous avait fait une petite maison, une de ces premières créations. Bien avant qu'elle soit connue. Et ben au bout de 10 ans, je l'ai finie.

IMG_3415

IMG_3417

IMG_3418

IMG_3419

IMG_3420

Bien-sur, je l'ai encore arrangée à ma façon : j'ai ouvert les volets de la fenêtre arrondie. Le bougainvillier a un peu plus poussé que prévu, les fleurs jaunes se sont transformées en tulipe (parce que j'aime pas le point de poste). Et j'ai transformé la trousse de brodeuse en boite. Dans ma version, seul le toit s'ouvre pour y cacher des petits trésors.

J'ai utilise pour la réaliser un kit qu'Atalie avait créé spécialement pour cet ouvrage.

Ce fut un ouvrage merveilleux a broder, autant par la délicatesse du dessin que par la qualité des matières. Je l'ai fini spécialement pour l'expo du club dont le thème était les petites maisons.
Nos réalisations participaient à un concours, et je suis arrivée troisième. Et voici l'ouvrage qui a reçu le plus grand nombre de voix :

IMG_2685

IMG_2686

Vio a largement méritée sa victoire !

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Peut-être y a t'il eu un reportage sur internet au sujet de cette expo ? Merci pour la réponse. A.D.G.
Répondre
G
c est tres joli bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Elles sont bien belles ces deux petites maisons, la tienne ne démérite pas.<br /> <br /> Bravo encore<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
R
bonjour <br /> <br /> ces petites maisons sont superbes surtout la petite roulotte <br /> <br /> agréable fin d'année <br /> <br /> roselyne 93
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité