Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
8 janvier 2019

Exposition Beaulieu sur Mer 2019- Le concours

Coucou !

Le thème du concours de l'exposition était, cette année, les abécédaires :

IMG_2570

IMG_2571

IMG_2572

IMG_2573

IMG_2574

IMG_2577

IMG_2578

IMG_2580

IMG_2581

Cette année, j'ai voté pour le 22.
Regarde, aussi, les nappes qui ont été brodées en RR par toutes les membres de l'associations ! Bravo tres beau travail !

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces photos qui nous donnent l'occasion de voir quelques très belles réalisations. Bravo à toutes.
Répondre
G
ha sympa bisous
Répondre
D
cette exposition devait être bien belle à visiter , les abécédaires m'enchantent et je crois qu'il y en avait de bien beaux;merci pour les photos;
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité