Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
15 janvier 2019

Edelweis d'or

Coucou !

A l'aiguille en fête de 2018, je n'ai pas que donné des cours, j'en ai pris un aussi avec le "Bégonia d'or". En plus, j'ai eu la chance dans l'horaire que j'avais choisi d'etre seule.

Dans ces conditions, avec un prof merveilleux, c'était vraiment génial. J'avais presque fini l'ouvrage. Mais, il m'a fallut 8 mois pour le reprendre en main et faire la demi-heure de travail qui me restait.

IMG_2775

La technique est très intéressante et la créatrice propose des modèles fantastiques. Je craque pour le modèle du stage de niveau 5, les toits russes.

Le modèle est en vente sur leur site : Begoweiss

A bientot !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hello très bien bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité