Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
4 mars 2019

Fin Fleuri de Bruges - niveau 2

Coucou !

J'ai, cet été, pris un second stage de fin fleuri de Bruges, au Kantcentrum.

IMG_3441

Voici ma réalisation. Elle a été dentelée avec du coton Égyptien 120. Je galère pas mal avec cette technique mais le résultat est bluffant.

Les cours sont très intéressants et on apprend beaucoup de chose. Et une fois à la maison, nous pouvons nous débrouiller avec nos notes et les dessins techniques. Mais je suis loin de maîtriser la technique. Je suis tout le temps en train de regarder mon classeur pour savoir quoi faire.

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
4
je fait de la dentelle mes lui il est telment beau
Répondre
B
quelle finesse, c'est très beau...👍👏💋
Répondre
L
Bonjour cette dentelle est très belle bravo
Répondre
C
C'est splendide ,j'adore , bravo pour votre stage , le fond au milieu me plait beaucoup, contente de découvrir votre blog
Répondre
M
Ton ouvrage est tout simplement superbe.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité