Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
14 mai 2019

Puces de couturières aux Broc

Bonjour,

Je ne donne pas beaucoup de nouvelles en ce moment, je vais essayer de faire mieux. Je suis en train de refaire mon atelier.
Après la peinture des murs et des meubles, je suis en train de ranger ma tonne de matériel et de tissus dans les nouveaux meubles, ça me prend un temps de fou.

Je suis aussi allée a un couvige et donc les photos vont bientôt venir et enfin je suis partie quelques temps en vacances !
Enfin des très chouettes trucs.

En attendant de ces nombreux articles, je vous invite à des puces de couturières sur les alpes maritimes au Broc. Il y aura aussi une exposition de Patchwork.

affiche puces 2019

Toutes les infos sont sur l'affiche.

A bientôt !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
he bien bien occupee dis donc bisous
Répondre
M
Tu as été et es encore fort occupée, surtout qu'il s'agit d'occupations agréables.<br /> <br /> J'espère que tu nous mettras une photo de ton atelier rangé car je sais par expérience que cela ne reste pas très longtemps ainsi.<br /> <br /> Quant aux puces des couturières, bien trop loin pour moi.<br /> <br /> Belle semaine et à bientôt.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité