Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
23 mai 2019

Couvige à Solliès-Pont - Marie-Thérèse Bonniol

Coucou !

Aujourd'hui, je te propose de la dentelle plus contemporaine avec Marie-Thérèse Bonniol, qui était l'invitée d'honneur du couvige :

IMG_4571

L'ouvrage de droite a été placé dans un marais salant. Avec l'évaporation, le sel s'est cristallisé dans la dentelle.

IMG_4572

La dentelle est placée entre deux plaques de verres qui sont ensuite recuites.

IMG_4573

Le choix des fils fait toute la différence...

IMG_4575

Comme ce livre en fil métallique...

IMG_4576

De quoi s'amuser sur les textures et les points...

IMG_4577

J'espère que cela t'a plu

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le travail de Marie Thérèse Bonniol. Bravo
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité