Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
24 mai 2019

Couvige à Solliès-Pont - 3

Hello,

Nous allons faire un petit tour des autres stand des dentellières.

IMG_4539

Alors ça, c'est mon stand ! Avec ma nouvelle taie de traversin qui sert de chemin de table :D

IMG_4540

Très jolie dentelle (à fils coupés) bien mise en valeur grâce à l'encadrement

IMG_4541

Des petits sujets

IMG_4542

Alors j'adore cette idée si simple mais si géniale : Enrouler une dentelle dans une pomme de pin.

IMG_4543

Des bijoux en dentelle Russe et Torchon

IMG_4544

Des éventails en dentelle Torchon

IMG_4548

Une ombrelle toujours en dentelle Torchon

IMG_4549

Et un éventail en dentelle ... Torchon

IMG_4550

Des attrapes rêves en dentelle Torchon

IMG_4551

Et nous finissons par un joli tableau en dentelle à fils coupés.

Ce qui est fantastique dans ces photos, c'est la variété des ouvrages que l'on peut réaliser avec des dentelles, des bordures de mouchoirs, des embellissements de vêtements, ou des napperons, traditionnellement mais aussi maintenant, il y a des bijoux, des tableaux des petits sujets, des décorations de Noël, des éventails, attrapes-rêves... Il n y a aucune limite...

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hello vraiment tres joli bisous
Répondre
M
Merci pour ce reportage je suis fan. Bonne soirée
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité