Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
27 mai 2019

Couvige à Solliès-Pont - contes, fables et légendes

Coucou !

Aujourd'hui, nous allons nous pencher sur le concours de l'exposition dont le thème était : contes, fables et légendes. Allons révisons nos classiques, tous les ouvrages ont été réalisés en dentelle à fils coupés.

IMG_4597

Je dirais que cela représente Mulan, mais pas sure.

IMG_4598

Pareil, un doute mais j'ai envie de dire que c'est la comptine "Meunier, tu dors"

IMG_4600

Facile : blanche Neige (ok c'est écrit dessus)

IMG_4601

Le roi Grenouille

IMG_4602

Cendrillon qui perd sa chaussure

IMG_4603

Blanche Neige

IMG_4605

Le dresseur de Tortues, que je ne connais pas du tout.

IMG_4606

Le chat botté

IMG_4607

Les musiciens de Brême qui est mon compte préféré.

IMG_4608

Le petit chaperon rouge

Voila pour aujourd'hui !

A demain !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ha de belle dentelles que celle ci bisous
Répondre
S
La première c'est le conte japonais Sakuya, la princesse des fleurs de cerisier. Le deuxième c'est Les lettres de mon moulin, fait par Geneviève (elle avait un stand, celui avec l'ombrelle)
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> Qui a réalisé le dresseur de tortues N° 17.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> jacqueline
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité