Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
4 septembre 2019

Signet en deux couleurs

Coucou !

J'ai realisé, pendant le mois de Juillet, ce petit signet pour expliquer qu'on peut maitriser la direction des fils pour optenir des motifs en couleur :

IMG_4760

En effet, les points qui composent le fond torchon (CT.CT) permettent de travailler en diagonale :

Et les points qui composent le fond Bruxelles (CTCT.CTCT) permettent de travailler en verticale :

Et donc en utilisant les bons points au bon moment, on peut s'amuser a creer des motifs dans les fonds de la dentelle Torchon.

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis handicapée mais je m en sort petit à petit. Ce que je ne trouve pas normal c est qu il y a des médicaments pas rembourser par la CPAM. Je commence à être surendettée.. Ce médicament m empêche d avoir des cauchemars horribles. Psychologiquement il m est indispensable. C'est une honte !!!
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
G
J'aime bien cet exercice. Pour ma part j'utilise le point tournant CTT.CT qui est plus léger.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité