Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
7 octobre 2019

Ma nouvelle cuisine ... 1

Coucou !

Un des chantiers de cette année, ce fut la modernisation de ma cuisine, qui était très très ancienne, mal adaptée et moche.

Je commence par te présenter mon ancienne cuisine :

IMG_3452

IMG_3455

IMG_3456

IMG_3458

IMG_3462

Les gros défauts sont les plans de travail a 1 mètre, je suis un petit lutin, qu'ils sont surencombrés, que c'est pas beau,le tas de gravier sous l'evier et le chauffe-eau apparent.

Viens ensuite la phase de destruction... et la découverte...

IMG_4672

..d'un papier peint d'une autre époque...

IMG_4688

...d'un carrelage repeint à certains endroits

IMG_4689

...et d'un derrière d'évier un peu catastrophique et des fils électriques qui traînent partout...

Et ensuite la phase des travaux...

IMG_4693

La suppression des carrelages nous a fait découvrir qu'il n'y avait pas d'isolations entre les murs et la cuisine, donc en gros : dehors, parpaing, dedans... et c'est tout.

Donc isolation de toute la cuisine, électricité, et peinture plus tard :

IMG_4713

IMG_4714

On peut voir le carrelage qui était en dessous de celui qu'on a enlevé...

IMG_4715

La suite bientôt !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
he bien hate de voir la suite mais si j avais deja ce que tu avais avant je serais au ange moi rien de tout ca grrrrr bisous
Répondre
C
De gros travaux, courage ! Hâte de voir ce que tu vas faire, bisous
Répondre
J
Tu as fait un voyage dans le temps avec ces découvertes !!! Bientôt retour vers le futur !!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité