Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
14 octobre 2019

Ma nouvelle cuisine ... 2

Coucou !

La suite des aventures de la cuisine...

IMG_4719

La pose du carrelage (Je l'adore !!!) Carrelage imitation bois.

IMG_4728

IMG_4730

Et la livraison des meubles.

Puis le grand final :

IMG_5224

IMG_5225

IMG_5226

C'est plus joli, hein ?
Donc des tiroirs, des plans de travail plus grands et plus bas, et un évier plus petit, des prises électriques partout, une hotte qui marche, des lumières... enfin voila je suis très contente.

A demain !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
holala oui superbe bisous
Répondre
M
Ta nouvelle cuisine me plait beaucoup. Il faut à présent y mijoter de bons petits plats, sans oublier de fêter son inauguration.<br /> <br /> Belle semaine.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité