Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
17 octobre 2019

L'exposition de la Brasserie 2019 - 4

Coucou !

Avant-hier, je te parlais de mon ma planète grise Milan et voila pourquoi : il y a eu beaucoup de réalisations de cette planète grise et des autres modèles du livre "Mailänder Spitze de Barabara Corbet" à l'exposition de la brasserie.

IMG_5144

Je les ai beaucoup étudiées car sur le livre il y a une pierre accrochée à la dentelle et donc là ils l'ont remplacée par de jolies petites formes en Fimo.
Je garde l'idée. Je trouve ça très joli.

IMG_5111

Voici encore trois réalisations inspirées du même livre. Il a un succès fou.

IMG_5109

En haut toujours du milan et le même ouvrage et en bas, ce sont deux modèles en dentelle de Binche.

IMG_5106

Changement de technique avec de la dentelle Torchon.

IMG_5107

Au dessus et les suivants sont de gigantesques modèles de Dentelle Torchon dans un style très classique.

IMG_5139

IMG_5141

IMG_5142

IMG_5143

IMG_5110

Et de très jolis oiseaux en dentelle à fils coupés, aux couleurs flamboyantes.

IMG_5147

Et nous finissons par une dentelle en slovène (qui fait partie aussi des dentelles à fils coupés), bicolore.

A bientôt !
J'espère que cela te plaît !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles dentelles. J'adore toutes celles qui sont exposées, ah!!! si j'avais plusieurs vies !!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
G
merci de me montrer tout cela c est tres joli bisous
Répondre
D
quel plaisir devoir tous ces ouvrages magnifiques !merci
Répondre
M
Toutes ces réalisations sont superbes. J'ai bien du mal à décrocher de ton article.<br /> <br /> Bisous et belle journée.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité