Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
25 octobre 2019

Yarn bombing à Sophia Antipolis

Coucou !

Sur Sophia-Antipolis, à Garbejaïre exactement, certains arbres et poteaux de la médiathèque sont entourés par des décorations en tricot, crochet et autre petites babioles en laine.

IMG_5234

IMG_5235

IMG_5237

IMG_5239

IMG_5241

IMG_5244

IMG_5247

IMG_5249

Le Yarn bombing ou le tricot-graffiti décore ainsi notre technopole, adoucissant les couleurs métalliques des bâtiments alentours.
J'imagine, les tricoteuses et tricoteurs masqués et armés d'aiguilles ou de crochets se cacher dans l'ombre, la nuit pour enrouler et accrocher ces jolis morceaux de tricot et crochet.

Chaque fois que je passe devant, pas souvent, j'ai l'impression que le nombre de "tricot-graffitis" augmente. Serions-nous confrontés à des serial tricoteuses ?

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hello moi j aime beaucoup d ailleur je pensais faire de meme dans mon jardin bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité