Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
30 octobre 2019

Dentelle en fin fleuri

Coucou !

Et ben cela été une période fin fleuri de Bruges ! Voici le troisième ouvrage que j'ai fait en fin fleuri cet été.

IMG_5261

Il s'agit d'un modèle qu'Annick Wils nous a donné à la fin de notre stage de deuxième année. Cette dentelle est vraiment très agréable à faire, même si certaines fleurs sont assez difficiles. Il permet de revoir de nombreuses techniques, vues les deux premières années (je l'avais commencée avant le stage de cette année pour réviser un peu).

Je l'ai réalisée en coton égyptien 120.

Allez, maintenant je change de technique !

A bientot !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bravo tres joli bisous
Répondre
D
J adore c e modèle . Bravo
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité