Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
25 décembre 2019

Joyeux Noël !!

Bonjour !!

Je te souhaite un joyeux Noël ! J'espère que le père Noël t'a gâté, mais normalement oui, tu as dû être sage !

Voici un petit cadeau que j'ai réalisé pour une amie :

IMG_5274

Un petit bonhomme de neige en dentelle à fil coupé.
J'espère que cela lui a fait plaisir.

Résultat de recherche d'images pour "joyeux noel 2019 lutin"

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens sur la pointe des pieds (beaucoup de retard dans la lecture de mes mails) ... Il est magnifique ton bonhomme de neige, bravo ! J’espère que les fêtes se sont bien passées et je te souhaite une très belle année remplie de très jolies choses à voir et à créer ! Bisous
Répondre
D
très jolie cette dentelle!j'aime beaucoup.
Répondre
S
Joyeux Noël à toi aussi!
Répondre
G
hello joyeux noel bisous
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Joyeux Noël à toi aussi
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité