Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
17 juin 2020

Petits ornements de Sapin de Noël - 3

Coucou !

Et voici le 3ème de notre petite collection d'ornements de Sapin de Noël. Nous continuons aujourd'hui avec la bougie :

IMG_6787

Il s'agit d'une partie du modèle "Small Christmas tree ornaments" extrait du livre : "Christmas" de Kumiko Nakazaki. Il a demandé 26 paires de fil égyptien 80. Elle est très rapide à réaliser, j'ai du mettre 3 heures pour la faire, bobinage des fuseaux compris.

IMG_6783

Avec une pièce de 2 euros pour se rendre compte de la taille de la dentelle.

IMG_6786

Et le voila avec ces copains :D

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pour les avoir vu en vrai ! trop beaux
Répondre
B
Très jolie, et au moins avec ce type de bougie-là, pas de risque de voir débarquer les pompiers en catastrophe un soir fin décembre :D<br /> <br /> Seulement 3h c'est sacrément rapide !
Répondre
D
cette troisième déco est tout aussi belle que les deux précédentes! bravo.
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> J'adore ces motifs je vais voir pour acheter le livre et espérer arriver à les faire. <br /> <br /> Félicitations
Répondre
G
hello bien joli bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité