Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
24 août 2020

Les ouvrages des élèves

Coucou !

Je viens de me rendre compte que cela faisait très longtemps que je ne t'avais pas montré les travaux réalisés par mes élèves. Et c'est bien dommage car elles travaillent vraiment bien :

Nous commençons par un petit napperon en dentelle Slovène réalisé pendant le confinement

IMG_6883

Ensuite, nous avons travaillé sur un projet de marque-page dont tu vas voir differentes versions.
Il s'agit d'une modèle de Jenny Brandis Lace
Si dessus, une version avec un fond torchon

IMG_8786

Une nouvelle version avec des perles

IMG_8785

Cette fois-ci, nous avons remplacé le fond torchon par un fon fou.

IMG_8783

Rose avec des perles blanches

IMG_8781

Et une version bleue avec deux perles à chaque pose de perle : une bleue et une transparente.

IMG_8726

Et voici pendentifs réalisés par ma petite soeur.

IMG_8784

Et nous finissons par un petit Cluny du livre "Cluny de Brioude". Nous avons un peu modifié le modèle pour qu'il soit monochrome et un peu plus simple.

Bravo les filles !

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hello bravo c est bien joli bisous
Répondre
D
tout est superbe comme j'aimerais être ton élève!
Répondre
C
très jolies réalisations, bravo à tes élèves et a toi aussi ! Bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité