Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
15 février 2021

Arum

Coucou !!

Voici une nouvelle petite dentelle de Binche, mon grand amour :

IMG_0903

Il s'agit d'un arum. La dentelle a été réalisée avec 48 paires de fil égyptien 80. Encore un grand plaisir.

Il s'agit d'un modèle du livre "Flowers" de Mika Toyoda.

flowers

Comme je le disais dans l'article sur la Rose, j'ai réalisé un autre modèle de ce livre. Et je ne vais pas m’arrêter là.

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c est vraiment tres joli bisous
Répondre
C
Très sympa et original, bonne semaine, bisous
Répondre
M
Trop beau j'aime beaucoup<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Il est mignon tout plein ce modèle!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité