Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
15 juillet 2021

Arum - 2

Coucou !

Me voici de retour avec quelques articles en prévision et tout d'abord cet arum dentelé.

IMG_1439

Cet arum est un peu particulier en effet, je n'ai pas été la seule à le faire. Lors de mon stage de rando-peinture, j'ai fait deux démonstrations, et pendant la seconde, notre professeur, Christian a voulu essayer. J'avais commencé la tige, qui n'est pas une partie très compliquée. Du coup, je lui ai laisse la main, je lui ai explique le point, et le voilà parti. J'ai été très impressionnée car ni le nombre de fuseaux, ni la finesse du fil ne l'ont impressionné. Bravo à lui !

La dentelle a été réalisée avec 46 paires de fil égyptien 80. C'est le second arum que je fais de cette série. Tu te souviens surement du premier Arum.

Il s'agit d'un modèle du livre "Flowers" de Mika Toyoda.

flowers

Allez !! je suis partie pour le troisième !!

A bientôt !
Lutine

PS : Cours de Français qui m'a aidée à écrire cette article : Projet Voltaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très beau cet Arum
Répondre
G
hello ha oui il est tres beau bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité