Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
18 août 2021

Rose en Binche - 4

Coucou !

Comment vas tu toikimelis ?
Ici les dentelles avancent bien et je te présente ce dernier élément de mon ensemble de Rose en Binche.

IMG_1468

Celle jolie rose m'a demandé seulement 68 paires, soit 136 fuseaux au lieu des 72 paires que m'ont demandé les deux précédentes roses. Elle a été dentelée en fil égyptien 80.

IMG_1469

Et voici, l'ensemble fini, 3 petites roses et un marque page. Cela a été un véritable plaisir à denteler.

Il s'agit d'un modèle du livre "Flowers" de Mika Toyoda. Le livre propose 4 petites roses, mais la quatrième est la même que celle du marque-page.

flowers

Il n'y a plus qu'à faire une jolie finition pour mettre ces dentelles en valeur.

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tout est ravissant,bravo.
Répondre
O
c'est vraiment magnifique quel travail bravo
Répondre
G
bravo tres jolie bisous
Répondre
D
C’est très beau <br /> <br /> J’ai le livret Syllabus Binoche 2 à vendre ...<br /> <br /> Cordialement
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité