Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
3 janvier 2022

Réalisations 2021

Coucou !

Voici le temps de bilans et des rétrospectives.

Voici les ouvrages que j'ai réalisé en 2021 (il y en a d'autres mais je n'ai pas encore publié les articles) :

128898079

L'écharpe, qui m'a bien occupée

129100141

Un cheval réalisé en 2020 mais offert en 2021

129589527

4 Arums en Binche

129663921

4 Roses en Binche

129747393

Petite lettre

130141658

Exercice de Craponne

130449718

Petite dentelle de Noël

Voilà de bien gros projets en dentelle, qui m'ont pris beaucoup de temps. Et encore sur les carreaux 3 dentelles qui attendent leur tour d’être finies. Et aussi un peu de crochet et de la broderie mais tu verras cela bientôt !

Et aussi des articles sur les oiseaux, des recettes de cuisine, et quelques livres :

  • Les 3 tomes de "Paris des merveilles"
  • L'Ickabog
  • Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques
  • L'instinct de l'équarrisseur
  • Formation d'élite
  • Mon amie Adèle
  • La peine du bourreau
  • Confessions d'un automate mangeur d'opium
  • Les 3 tomes des Mystères de Larispem
  • Soleil vert

L'année 2021 a été le retour des couviges et des stages de dentelle, de nombreuses promenades, des jeux de société (j'en parle très peu mais je joue deux fois par semaine dans une association), une année très riche pour moi.

A bientôt pour les nouveautés (je suis un peu en retard sur mes articles) !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel chef d’œuvre cette écharpe, mais comme tout ce qu tu fais et quel plaisir de te suivre.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année 22 avec beaucoup de joie et de plaisir !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chris Brode
Répondre
G
bravo c est tres beau bisous
Répondre
O
magnifiques broderie l'écharpe est sublime avec ce degeade de couleurs bravo<br /> <br /> bonne et heureuse année<br /> <br /> bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité