Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
11 juillet 2022

Reticello

Bonjour Toikimelis,

En Octobre 2021, avec deux de mes amies, je suis allée à Cabrières d’Avignon, dans le Lubéron, suivre un stage de Reticello.
Ce stage était organisé par l'Atelier des cigales.

IMG_9758

Voici les exercices que j'ai réalisés pendant le stage.

IMG_9759

Et l'ouvrage final que j'ai commencé là-bas et fini en Juin.

C'est une technique qui donne un rendu, vraiment fantastique, surtout quand elle est travaillée en couleur. Mais elle est très minutieuse et demande de l'entrainement pour être régulier.

Je suis contente d'avoir appris les bases de cette technique.

Et voici les livres qui m'ont servie de soutien pendant le stage et ensuite :

livre-fior-di-reticello-par-giuliana-buonpadre livre-herbarium-fiori-e-colori-a-reticello-volume-9 livre-il-reticello-par-giuliana-buonpadre

Les livres sont vraiment beaux, et bien expliqués, et sont en plusieurs langues.

A bientot !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bravo tres joli bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité