Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
15 juillet 2022

Rencontre à Pierrefeu du Var - 4

Coucou !

La rencontre à Pierrefeu est assez grande et du coup, il va y avoir encore quelques articles, voici le 4eme volet :

Nous commençons par les dentelles de CCSC (Cercle Culturel Social Craurois) :

IMG_9647

IMG_9652

Nous continuons par les douceurs brodesques de Rêve 2 souris, je suis une grande fan de son travail, et si je me remettais à la broderie :

IMG_9653

IMG_9654

IMG_9655

Avec Synthèses Textile, Corine Marro aide ses patients via des ateliers créatifs :

IMG_9658

IMG_9660

Et enfin Cidefil propose des ouvrages en Reticello, des merveilles : (je suis bien loin de son niveau)

IMG_9675

IMG_9676

IMG_9678

IMG_9680

IMG_9681

C'est tout pour le moment !

A bientot !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci de partager cette belle balade bisous
Répondre
M
J'adore trop beau
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité