Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
3 octobre 2022

Petits exercices

Coucou !

Aujourd'hui, je te montre trois exercices que j'ai fait pendant mon stage.

Un premier exercice pour apprendre les croisements particuliers entre une Venise (en couleurs) et les autres points de dentelles :

IMG_1196

La petite bande suivante s'appelle la mouche de Poussay :

IMG_1200

Et enfin, un exercice de Duchesse, la feuille à Barrette.

IMG_1201

Voila c'est tout pour aujourd'hui !
A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hello bravo c est joli bisous
Répondre
S
Merci pour ce reportage et bravo pour ces exercices. J'admire car je n'ai jamais fait de dentelles aux fuseaux. Par contre, je n'arrive pas à visualiser la dernière photo. Je ne sais pas si je suis la seule.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Très beau travail, très minutieux<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité