Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
1 février 2023

Salon des arts du fil d'Antibes - 1

Coucou !

J'ai participé fin Septembre, début Octobre au premier salon d'Antibes des arts du fil. C’était un évènement que j'attendais avec impatience car pour une fois, je jouais à domicile. De plus les organisatrices sont des amies. Et je ne me suis pas trompée, cela a été un moment vraiment sympa, convivial ! Et super, l’année prochaine cela continue.

IMG_1226

IMG_1227

Je commence par mon stand

IMG_1223

Et puis par des petites mains ...

IMG_1225

... réalisatrices de dentelles

IMG_1245

J'avais préparé un petit atelier où chaque visiteur pouvait faire quelques points de dentelle, les enfants ont adorés. Il y en a certains qui y sont revenus plusieurs fois. J'adore ces moments d’échanges.

Nous passons ensuite à l'exposition de Patchwork :

IMG_1228

Un jardin de grand-mère dans des tissus japonais et rebrodé, j'adore

IMG_1229

Patchwork dans le style américain

IMG_1231

Du noir et blanc pour des jolies fleurs

IMG_1233

Et une merveille de couleurs, de formes, d'harmonie, j'adore.

Et voila c'est tout pour le moment.

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci du partage
Répondre
C
Quel plaisir d'avoir un salon pour nos loisirs créatifs sur le département !<br /> <br /> Vivement octobre même si avant nous avons le salon de Puget sur Argens.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Chris Brode
Répondre
G
hello une bien belle exposition bisous
Répondre
D
merci ,que du bonheur ces salons!ton stand était superbe.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité