Points de Lutin
24 octobre 2011

Coucou !!!

Un gros coucou de la Réunion ! J'ai enfin trouvé une connection sécurisée ! Alors les vacances se passent bien, il fait presque tout le temps beau, nous voyons des choses magnifiques, nous marchons beaucoup, nous nous reposons un peu... J'ai des choses...
8 octobre 2011

Reunion nous voilà !!

Coucou !!! Oui, encore ! Oui, nous partons encore en vacances et là, c'est notre grosse destination, la Réunion (les toikimelis qui me suivent depuis un moment le savent, car nous nous sommes entraînés pour être en forme) C'est un peu entre la surexcitation...
7 octobre 2011

Journées du patrimoine

Hello, Encore une balade dans des jolis monuments français, grâce aux journées du patrimoine qui donne accès à des monuments qui ne sont pas souvent ouverts au public. La cathédrale d'Antibes, nous sommes passés des dizaines de fois devant mais nous n'y...
5 octobre 2011

Promenade dans la baie

Coucou ! Pendant la visite du mont Saint Michel, nous voyons des groupes de gens marcher dans la baie du mont Saint Michel. Intrigués, nous sommes allés voir l'office du tourisme et nous avons réservé une petite visite guidée pour le lendemain. Très bonne...
3 octobre 2011

Mont Saint Michel

Coucou ! Bientôt la fin de nos aventures bretonnes et normandes (qu'il ne faut surtout pas confondre) Le mont Saint Michel dans la grisaille du matin heureusement, cela ne dure jamais Le fameux restaurant où ne sommes pas allés manger :D Mais j'ai acheté...
1 octobre 2011

De Saint Malo au Mont Saint Michel

Coucou, Aujourd'hui, je vais te raconter notre journée de transition entre notre séjour à Saint Malo et celui au Mont Saint Michel. Une très belle journée de balade (en voiture, cela change) où nous avons découvert de jolis villages, de jolis paysages......
30 septembre 2011

Dinan

Coucou, Après Saint Malo, nous sommes allés visiter Dinan, petit village médiéval plein de charmes... Nous avons commencé la journée avec une visite guidée du château. Visite très intéressante. La guide nous a même fait entre dans un passage souterrain...
24 septembre 2011

Les marées

Coucou ! Dans notre beau Sud, nous avons aussi la mer, en plus elle est chaude, et belle, et tout ça et tout ça... mais quand nous allons en Bretagne, CheriDamour et moi retrouvons notre âme d'enfant (elle est jamais très loin) quand nous observons les...
20 septembre 2011

Sous Paris

Coucou ! Normalement la semaine dernière, je devais écrire un article "Vacances" en alternance avec un article "Activité", mais bon trop la flemme pour récupérer les photos de vacances, du coup j'ai écrit que des articles sur diverses activités. Du coup,...
13 septembre 2011

Olivier de Benoist : Très Très haut débit

Coucou ! Monter à Paris sans voir Valentine et sans voir un spectacle, c'est vraiment impensable pour moi (enfin sauf contrainte, telle que courir très vite entre deux trains qui sont dans deux gares très éloignées). Donc nous sommes allés voir Olivier...
Points de Lutin
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter