Points de Lutin
20 septembre 2010

Au bonheur des dames

Coucou ! Qui ne connait pas "Au bonheur des dames" ? Cette merveilleuse mercerie et maison de créations sur le Viaduc des arts. Moi, j'adore ce magasin.A Lisbonne, rue de Carmo, il y a aussi une boutique "Au bonheur des dames". A ton avis, que peut-elle...
19 septembre 2010

Je suis de retour !!!

Coucou !! Me revoilà !! Les vacances étaient géniales !! Merci les amis d'avoir été de si bons compagnons de voyage.Sinon, me revoilà !Aucun poisson est mort pendant notre séjour, nous sommes trop contents. Ils se débrouillent très bien sans nous :)J'ai...
12 septembre 2010

Une autre boite...

Coucou ! Il y a quelques temps déjà, un vendredi, j'avais passé une très mauvaise journée, En soirée, je reçois un mail de Mimi83, me disant que j'avais écrit le 2000ème commentaire (je n'ai pas écrit que celui-la car j'adore ce que fait Mimi83).Ce mail...
11 septembre 2010

Enfin des vacances...

Coucou ! Enfin ! Enfin ! Vacances ! Vacances ! Voyages ! Voyages ! Lisbonne ! Lisbonne !Je peux te dire que je suis fatiguée, éreintée, müde. Ces vacances sont les bienvenues.Nous partons avec nos amis dans la capitale portugaise. A l'heure où cet article...
8 septembre 2010

Damien Hirst

Coucou ! Comme je le disais dans un précédant article Damien Hirst m'a intriguée, ce n'est pas rien d'être accueilli dans un musée par une colombe dans du formol et d'ensuite rencontrer un requin (aussi dans du formol) et un mouton coupé en deux (Chaque...
6 septembre 2010

Pierre, Paul, Patrick, Pamela,...

... Pascale, et les autres....Notre maison s'agrandit, nous avons adoptés de nombreux petits êtres dans notre petit appartement, et pas une nouvelle console, ou du matériel électronique, des vrais petits êtres vivants. Nous avons un aquarium... Leur papa...
4 septembre 2010

La visite du musée océanographique

Coucou ! Voici le detail de la visite du musée océanographique.Il y avait une exposition temporaire : Cornucopia de Damien Hirst.Je ne peux dire qu'une chose, c'est très surprenant. Il s'agit d'un effet kaléidoscopique fait avec des vraies ailes de vrais...
3 septembre 2010

Une journée à Monaco

Non non ce n'est pas un bug, tu ne rêves pas, et je ne débloque pas, nous avons passé une seconde journée à Monaco. Après avoir monté dans une dizaine d'ascenseurs publiques, nous sommes arrivés à jardin exotique. Des cactus grands comme des arbres Des...
24 août 2010

Coucou !!! Des fois, nous prenons nos lunettes de soleil, une casquette, une bouteille d'eau et un sac à d'eau. Et nous devenons des touristes, nous passons inaperçu aux milieux des allemands, anglais, espagnols et japonais...Et nous passons une journée...
2 août 2010

Yvonne

Coucou ! Voila, nous avons encore adopté un petit. Après Tigrou le lapin, Pierre Sébastien 3 la console, Wilfried l'autre console, Denis Serge la 3eme console, voici Yvonne la machine à coudre. Oui c'est la seule fille, enfin Tigrou c'est une fille aussi...
Points de Lutin
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter