19 août 2005

Albums photos et liens

J'ai enlevé mes albums photos.En effet, celui de la Tunisie n'est plus d'actualités et celui sur la broderie n'est plus utile car, tu peux retrouver toutes les photos de mes broderies sur le site : Que peut bien broder Lutine ? (Tiens, au fait j'ai mis un nouveau sondage) De plus, les liens de la colonne de droite changent souvent. J'en rajoute, j'en supprime selon mes humeurs. Aujourd'hui, j'ai rajoute le lien des Blogstrips.A bientôtLutine
Posté par Lutine28 à 11:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

19 août 2005

Encore un petit colis !

Encore ! J'en ai de la chance, je vais adorer mon facteur... Mais non, ne t'inquiète pas c'est le dernier avant Noël. Promis ! Enfin, sauf si je trouve un truc super méga top avant ! Donc, hier, j'ai reçu mon torchon avec les petits lapins. Pour mon premier achat chez ebay, je suis vraiment très contente. L'article était neuf, il y a encore le prix dessus.Très bonne qualité, en plus il est super grand 60 x 75 cm.Avec une belle bande aida.Je me demande ce que je vais faire avec... Ah lalala, si tu savais le prix que je l'ai... [Lire la suite]
Posté par Lutine28 à 09:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
17 août 2005

Un petit colis !

Voici ce que j'ai reçu hier :(Clique sur l'image pour la voir en grand) C'est Clematis Garden de Patricia Ann Designs que j'ai commandé sur le site de Brodinette qui fait quelques promotions (clique ici pour les promos). Malgré l'heure tardive à laquelle je suis rentrée hier (plein de boulot, en ce moment), je n'ai pas hésité à farfouiller dedans, à regarder les points spéciaux, à toucher les fils, à regarder les perles, à lire les explications. Ça me parait bien sympa ! Donc voila !J'attends toujours mon colis de Ebay...... [Lire la suite]
Posté par Lutine28 à 09:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 août 2005

200

Voici mon deux-centième post, qu'est ce que je peux être pipelette tout de même :) Pour répondre à Chris : non ! les petits pingouins ne seront pas sur un tableau, tu le seras quand j'aurais fini tous mes petits pingouins.Merci à tous ceux qui me laissent des petits mots, ça me fait toujours chaud au coeur et ça me donne vraiment envie de continuer ce blog. Sinon, je voulais te montrer un de mes deux UFOs.Pas pour que tu me donnes envie de le finir car je ne peux pas le finir, ils est chez Oma. Mais il devrait venir en... [Lire la suite]
Posté par Lutine28 à 09:52 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
15 août 2005

Le troisième pingouin

Broder en deux jours, voici un troisième pingouin qui dit bonjour à ses compagnons. C'est toujours agréable à broder car il y a des grandes étendues de la même couleur. Et donc ça va assez vite. Puis c'est très agréable de voir les finir un par un. J'ai vraiment l'impression que le travail avance vite. J'ai encore changé les couleurs du noeud, j'aime bien changer les couleurs ça personnalise un peu Sur ceux bonne journée, bonne fin de week end de trois jours (ça va être encore dur demain, je le sens) A bientôtLutine
Posté par Lutine28 à 18:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 août 2005

Fraises et cerises

Voici un torchon qui va donner faim ! Je l'ai commencé pendant mes vacances et je l'ai fini hier !Le torchon a été acheté sur Doremikado, la toile Aïda a 4 points au cm. Ça fait bizarre de rebroder sur une toile si grosse, mais c'est très reposant. Il s'agit d'un modèle d'un magazine "plaisir du point de croix" des éditions Fabbri.Voilà de plus près : J'ai encore trois autres torchons à broder :) Bon week endLutine
Posté par Lutine28 à 11:04 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

13 août 2005

Visiteur inattendu

Ce matin, je dejeunais sur ma petite terrasse entre le citronnier et le bougainvillier, contemplant la mer et feuilletant le dernier Sciences et Avenir, un croissant à la main (Je sais ma vie est parfois trop dure :) ).Quand tout un coup  un petit oiseau se pose devant moi ! Il est pas mignon ? Je l'ai trouvé trop craquant.Je ne sais pas ce que c'est comme race, en tout cas il est tres joli et n'a pas eu du tout peur de moi, je lui ai mis un peu de pain et un peu d'eau.Sera t il là encore ce soir ? Telle est la... [Lire la suite]
Posté par Lutine28 à 09:14 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
11 août 2005

Les enchères sur Ebay

Coucou hier, j'ai essayé de faire l'acquisition de broderies "Permin of Copenhagen" sur ebay.Et ben, c'est pas facile du tout, les 10 articles que j'ai essayé d'avoir m'ont filé entre les doigts...Pfft. Imagine un Permin à 15 euros au lieu de 52 ... Par contre, ce que j'ai appris c'est que si on veut vraiment l'article, il faut vraiment se concentrer dessus... ne rien faire d'autre à coté.J'ai aussi appris que les dernières minutes sont cruciales. En tout cas, c'est pas évident tout ça... Je suis assez déçue par... [Lire la suite]
Posté par Lutine28 à 08:23 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
10 août 2005

Ah les vacances !!! - La suite

Pendant les vacances, j'ai mis la télé au placard et je ne l'ai regardé que rarement pour : - FBI : portés disparus, - StarGate, - Lost.Pour ce dernier, le suspens est grandissant !Tu le regardes aussi ? Tu te poses des questions ? alors ton avis ? Sinon, je profitais de mes soirées pour lire un petit peu (je m'endormais très rapidement), j'ai lu "Nos amis, les humains" de Werber et j'ai commencé les chroniques de Narnia (j'en suis au second tome).Tous les deux très sympa. J'ai acheté  de la toile à broder sur... [Lire la suite]
Posté par Lutine28 à 10:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
09 août 2005

Ah les vacances !!!

Comme promis, je te raconte un peu mes vacances... même si je n'ai pas chaumé je me suis bien reposée, la campagne rime beaucoup avec calme et tranquillité... Et ça fait du bien :) Donc, de retour de chez Valentine, j'ai montre tous mes trésors achetés à Paris à Oma. Puis dans le désordre : - Une journée avec mon amie de lycée, Pallas. - Une journée d'achat, nous avons découvert une petite mercerie à Troyes, Sylvette (avenue Pierre Brossolette, 10000 Troyes), la vendeuse est très sympathique, malheureusement, beaucoup de ces... [Lire la suite]
Posté par Lutine28 à 11:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]