Réduis ta PAL en Avril
Coucou Toikimelis !
Non, non, je n’ai pas oublié mon blog ! Le mois d’avril a filé entre mes doigts sans que je m’en aperçoive. J’ai quelques articles sous le coude, mais le temps me manque tellement ! Mais revenons tout de suite au sujet du jour : la PAL.
📚 Bilan du mois
Score début Avril: 0
Entrées : 6 (6 romans, dont 1 kube)
Sorties : 7
Score fin du mois : -1
Livres lus :
- La harpe des 4 saisons
- Vis à vis
- L’île des damnés
- La résurrection du pire
- Un monde après l'autre
- Gondole, dentelle et Tramezzini
- Leurs secrets
Je suis sortie de mon cercle de confort avec une romance, mais sinon je suis restée dans mes classiques. Quelques heures de train m’ont bien aidée à faire descendre ma PAL avec 7 romans lus, et même un peu plus…
J’ai aussi acheté une trilogie que j’ai hâte de commencer… mais petite galère : j’ai reçu trois fois le tome 3, et pas le tome 1 😅
Du coup, j’ai dû patienter avant de pouvoir me lancer dans cette nouvelle histoire… À suivre !
À très vite pour de nouvelles aventures livresques !
Lutine – Moikilis