Réduis ta PAL en Mai
Coucou Toikimelis !
Je cours après le temps, mais j’ai l’impression qu’il me fuit ! Trêve de plaisanterie, voici le bilan palistique du mois.
📚 Bilan du mois
Score début Mai: -1
Entrées : 4 (4 romans, dont 1 kube)
Sorties : 5
Score fin du mois : -2
Livres lus :
- L'ange du Nord
- Perfect Match
- Perfect Love
- Perfect Fall
- King's Fall
Ce mois-ci, j’ai lu la saga "Perfect" de Lyla Mars. Après beaucoup de péripéties et quelques allers-retours à la librairie, j’avais enfin réussi à récupérer le premier tome. Une fois lancée, j’ai enchaîné les volumes avec plaisir.
Même si le bilan reste modeste, ma PAL continue doucement de descendre.
J’espère avoir davantage de temps en juin pour papoter avec toi et partager mes lectures, mes projets et mes petites aventures du quotidien.
À très vite pour de nouvelles aventures livresques !
Lutine – Moikilis