19 juin 2008
Iron Man
Bonjour, il y a une semaine je suis allée voir Iron Man au cinéma. Et ben j'ai adoré, je m'attendais à une histoire banale de super héros et non, c'était bien mieux que cela. De toute façon, il y a pas de super héros dans cette histoire si on regarde...