Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Points de Lutin
Publicité
7 janvier 2007

L'atelier du pic vert

Gwenddydd, il y a quelques temps, nous a fait un petit message sur l'atelier du pic vert.
Malgré toute ma force, je n'ai pas pu résister à acheter quelques fils, on va dire que c'est mon cadeau de Noël

IMG_8458_bis

J'ai acheté trois échevettes et un nuancier avec un échantillon de chaque couleur de sa collection de fils (les 3 échevettes sont hors collection).
Les couleurs ont des noms exquis :

  • Primerose
  • Dahlias fanés
  • Fraises au chocolat

Miam, on en mangerait
Lutine

Publicité
Commentaires
G
J'ai aussi pris Primerose ;-)<br /> Ce que tu ne nous dis pas, c'est les couleurs que tu préfères...<br /> Je les adore presques toutes. Et je les imagine bien utilisées pour rebroder par dessus des peintures, comme dans le livre dont j'avais parlé. Pois de Senteur conviendrait parfaitement !
Répondre
E
Sympa tout ça. Et bonne idée le nuancier
Répondre
M
Génial le nuancier !
Répondre
I
Miam miam miam :) Ils me donnent encore plus l'eau à la bouche que les biscuits (pourtant très appétissants) de l'article précédent ! :)
Répondre
M
Je vais aller les voir...tu me donnes envie.....Bon dimanche
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
186 abonnés
Publicité
Archives
Flux RSS
Publicité
Publicité