Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Points de Lutin
Publicité
19 juin 2008

Iron Man

ironmanBonjour,

il y a une semaine je suis allée voir Iron Man au cinéma. Et ben j'ai adoré, je m'attendais à une histoire banale de super héros et non, c'était bien mieux que cela.

De toute façon, il y a pas de super héros dans cette histoire si on regarde bien, même un anti-héros.

C'est très drôle, un peu cynique, très bien pensé et j'ai été surprise de nombreuses fois, je pensais que la fin était cousue de fil blanc et non, j'ai eu une petite surprise, cela fait du bien !

La petite histoire : Tony Stark est milliardaire, directeur d'une entreprise d'arme américaine, très peu respectueux de la gente féminine, et a pour passion la mécanique. Lors d'un voyage d'affaire, il est kidnappé en Aghanistan. Forcé par ses ravisseurs de fabriquer une bombe, il construit en secret une armure qu'il utilise pour s'échapper. Après son évasion, Tony Stark n'est plus le même...

Tony Stark est très loin des cliches de super héros, qui est bon américain avant tout... Ici nous avons un personnage haut en couleur avec un caractère bien trempé...
Enfin j'ai adoré !!!

Lutine

Publicité
Commentaires
C
ah oui, ça a l'air sympa.
Répondre
A
Je n'aime pas trop ces films, le dernier n'était pas intellectuel!... c'était bienvenue chez les ch'tis.... j'ai tout compris Lutine!<br /> Bisous Annette51
Répondre
J
:O c'est pas trop mon truc moi ce serai plutôt les films romantiques...bon je sais les princes n'existe pas mais bon j'aime !!:D bisou et bonne journée
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
186 abonnés
Publicité
Archives
Flux RSS
Publicité
Publicité