16 octobre 2009
Dédicaces de BDs
Coucou !
Au Festiblog, je n'ai pas fait que d'acheter des BDs, j'ai aussi attendu pendant des heures avec Valentine pour avoir des dédicaces.
Et la récolte a été bonne (n'hésite pas à cliquer pour voir l'image en plus grand).
Une jolie Lutine de mon Ami Zel. L'avantage de connaître des renards connus.
Une adorable Lutine de Ced.
Une lutin et un panda qui parlent politique autour d'une tasse de thé de Ced (encore).
Un grand Aka bien embêté sur ma petite chaise de Lutin.
Une dédicace du grand Vidberg, et une Lutine patate.
Double P m'a dessiné une Lutine dans son style si reconnaissable.
Merci a tous les dessinateurs d'avoir pris le temps de me dessiner de si jolis souvenirs.
Lutine
Publicité
Commentaires
L
C
D





