24 novembre 2009
The 2009 Blogger Appreciation Adwards
Coucou !!!
Ma copine Domi m'a décerné un Awards !!!
J'ai trouve cela super sympa !!! Merci !
Et comme j'aime bien les Tags, j'y réponds
Je remets donc les règles du jeu :
- Remercier la personne qui nous l'a décerné : Merci Domi !
- Copier-coller le logo et le mettre dans un article (Ca c'est fait)
- Citer 7 choses qui vous concernent ou vous définissent.
- Nommer à votre tour 7 blogs à qui vous décernez le prix
- Les informer de cette bonne nouvelle.
Donc je vais citer 7 choses qui me concerne :
- Je suis toute petite.
- J'aime pas trop les chats
- Je bois du thé presque tous les jours
- J'aime bien me lever tôt le matin (surtout le Week end)
- J'aime pas le café
- Un truc que j'adore : une tranche de pain, de la crème fraiche et du sucre
- Un truc moche : je me ronge les ongles au travail.
Voila voila !!
Je décerne ce prix a toutes celles qui vienne me voir chaque jour et me laissent de très gentils messages.
Lutine
Publicité
Commentaires
L
M
C
M
M
