Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Points de Lutin
Publicité
5 avril 2010

Tricotons ensemble !

Coucou !

Jeudi Prochain (le 8 Avril) aura lieu le prochain "Nice Tricote". Il se déroulera à Nice (Évidemment) au restaurant "Mangez Moi" et commencera à 18 h30. Toutes les tricoteuses expertes et debutants y sont invitées, et même les tricoteurs !
Pour te donner envie de nous rejoindre quelques photos de la rencontre du mois de Mars, volées aux copinettes car je n'avais pas emmené mon appareil photo :

100_2911

Voila la 'petite' assiette du menu

100_2921

Et mon petit dessert : Crumble poire choco !

Et des mains qui tricotent :

P1020841__640x480_ P1020835__640x480_

P1020833__640x480_

Et des mains qui ne tricotent pas :

P1020836__640x480_ P1020851__640x480_

P1020853__640x480_

A ton avis, elles sont où mes mains ?

Bonne semaine !
Lutine

Publicité
Commentaires
A
ouaaa c'est sympa cette petite reunion resto de tricoteuses :D j'adore ça aussi je viens de finir un petit châle<br /> bises d'azalée
Répondre
E
très sympa. Tes mains, ce sont celles qui font du crochet:)
Répondre
U
Je laisse le suspens car j'y étais... Les mains avec le téléphone c'est moi !!!!<br /> Vivement jeudi, même si je ne sais pas encore ce que je vais emmener : la fin du pull pour mon neveu ou le sac Hello Kitty en cours CAL du forum un fil au doigt....
Répondre
D
j'aime tricoter et en ce moment je ne fais que ça.. il me semble que tu nous avais dit avoir apporté ton crochet ? j'ai quasi le même téléphone ...
Répondre
J
wouahhh!!j'adore tricoter mais c'est un peu loin pour moi ..lol bisou et bonne journée
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
186 abonnés
Publicité
Archives
Flux RSS
Publicité
Publicité