5 avril 2010
Tricotons ensemble !
Coucou !
Jeudi Prochain (le 8 Avril) aura lieu le prochain "Nice Tricote". Il se déroulera à Nice (Évidemment) au restaurant "Mangez Moi" et commencera à 18 h30. Toutes les tricoteuses expertes et debutants y sont invitées, et même les tricoteurs !
Pour te donner envie de nous rejoindre quelques photos de la rencontre du mois de Mars, volées aux copinettes car je n'avais pas emmené mon appareil photo :
Voila la 'petite' assiette du menu
Et mon petit dessert : Crumble poire choco !
Et des mains qui tricotent :
Et des mains qui ne tricotent pas :
A ton avis, elles sont où mes mains ?
Bonne semaine !
Lutine
Publicité
Commentaires
A
E
U
D
J







