Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Points de Lutin
Publicité
21 novembre 2010

Ca sent bon !

Coucou !!

Le soleil essaye de percer entre les nuages.
Pendant ce temps-là, je cuisine :

IMG_2214

Je pense que cela rappèlera des (bons ?) souvenirs à des toikimelis.

Bon Dimanche !
Lutine

Publicité
Commentaires
R
On dirait que Noel approche, non ?!? je le sens d'ici...
Répondre
M
si ceux que j ai fait avec ma fille quand elle etait encore petite pas le temps de les sortir du four que hop avaler
Répondre
Y
Langues de chat améliorées ? Miammmmmmmmm
Répondre
L
Miam miam!!!!:P
Répondre
D
muumm ici j'ai fias un flan et des petits gateaux au chocolat, les gnomes se sont régalés...
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
186 abonnés
Publicité
Archives
Flux RSS
Publicité
Publicité