31 janvier 2011
Rencontre Club de Patch
Coucou !!
Alors, il y a quelque temps déjà, (pfft j'ai tellement d'articles !!), nous avons eu l'assemblée générale du club de patchwork : Antibes Patch Azur.
Nous avons débattu sur les points importants de l'association, et essentiellement sur le déroulement de la prochaine exposition (Septembre 2011).
Ensuite, nous avons pu regarder les patchs en cours.
Une jolie étoile
une Libellule, du patch Mystère
Un de blocs du sampler du lundi (Version bleue)
Un de blocs du sampler du lundi (Version verte)
Et des mains qui papouillent des tissus
Et après l'effort (oui c'est très dur de regarder les patchs des autres et de papouiller des tissus), le réconfort.
Lutine
Publicité
Commentaires
M
C






