Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Points de Lutin
Publicité
15 septembre 2017

Heilige Magdalena

Coucou !

L'église Sainte-Madeleine se trouve à coté d'un joli parc. C'est une église récente, XIXeme siècle.

IMG_7616

IMG_7617

IMG_7632

IMG_7634

J'ai adoré son style néo-gothique (les petites tourelles).

IMG_7635

Tellement que je l'ai peinte :

IMG_8316

C'est plus un travail sur la perspective et la proportion, encore des progrès à faire, mais je suis contente du résultat.

L'église abritait une exposition faisant partie du projet YOT ("comment adapter une église à un lieu de réflexion spirituelle pour un grand groupe de personnes ?")...

IMG_7624

IMG_7626

IMG_7629

Il y avait même une balançoire !

A bientôt !
Lutine

Publicité
Commentaires
G
un bel edifice bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
186 abonnés
Publicité
Archives
Flux RSS
Publicité
Publicité