15 septembre 2017
Heilige Magdalena
Coucou !
L'église Sainte-Madeleine se trouve à coté d'un joli parc. C'est une église récente, XIXeme siècle.
J'ai adoré son style néo-gothique (les petites tourelles).
Tellement que je l'ai peinte :
C'est plus un travail sur la perspective et la proportion, encore des progrès à faire, mais je suis contente du résultat.
L'église abritait une exposition faisant partie du projet YOT ("comment adapter une église à un lieu de réflexion spirituelle pour un grand groupe de personnes ?")...
Il y avait même une balançoire !
A bientôt !
Lutine
Publicité
Commentaires
G








