10 janvier 2008
Point de croix
Hello !!! Je t'écris vite fait pour te dire qu'hier en allant au pain, j'ai trouvé ce petit fascicule sur le point de croix, c'est une collaboration en Fabbri et DMC. J'avoue le fascicule n'est pas terrible, il faudrait peut être expliquer à DMC que les...