13 janvier 2005
Une image plutot drole
coucou il y a quelque temps deja sur la page d'accueil de MSN j'ai vu e qui il y a au dessus. J'ai trouve ca marrant donc j'en ai fait une capture ecran... Est ce valorisant pour Corinne Touzet de considerer de chatter avec elle comme une action solidaire......