Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
18 mars 2005

Cours de Blog

Coucou

Hier Bea m'a demande comment j'ai fait pour ajouter un lien vers vos blog en bas de chaque commentaire
C'est Valentine qui ma tout appris.
Il faut aller dans l'onglet "Apparence" et se mette en mode expert.
Et editer "page d'un message"
Dans le code HTML, tu vas trouver la ligne avec un truc du genre :

    <$BlogCommentAuthorNickName$> a écrit ce petit mot <$BlogCommentDate$> à <$BlogCommentTime$>



ca doit etre different chez toi car j'ai modifie cette ligne
En gros il faut comprendre que :
- <$BlogCommentAuthorNickName$> affiche le nom de la personne qui a ecrit le petit mot
- <$BlogCommentDate$>
affiche la date ou le petit mot a ete ecrit
- <$BlogCommentTime$> affiche l'heure ou le petit mot a ete ecrit

Moi j'ai ajoute ceci entre <$BlogCommentTime$>  et :
- <a href="<$BlogCommentAuthorWebsiteURL$>">son blog</a>

avec :
-<$BlogCommentAuthorWebsiteURL$> qui affiche l'adresse de la personne qui a ecrit le petit mot
- la balise   permet de creer le lien vers le blog

J'espere avoir ete assez claire, je ne connais pas trop ton niveau en HTML.

A bientot
Lutine

PS : j'ai fini un ouvrage hier...
Mais j'ai pas eu le temps de le prendre en photo
Alors vous ne le verrez que demain

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai hâte d'arriver à demain pour voir ce nouvel ouvrage. A demain. patou
Répondre
B
je t'avais fais un super discours, mais canalblog m'a mit une belle page blanche avec "ERROR"<br /> bon je reprends et oui après on pourra dire que je radote(lol)<br /> moi je connais pas le langague "HTLM, LUTIN ou VALENTINE"<br /> donc si ca te dis passe boire un café ou un thé et comme ca tu pourra bidouiller mon canalblog,<br /> ton langague ressemble à du chinnois très chinois,<br /> donc en bonne maman j'ai envoié ma chère petite faire une indigestion de tes mots, je sais pas si elle a compris mais moi.....<br /> bon faut garder espoir audrey monte pour pâques<br /> donc ......<br /> dans tous les cas je te remercie,<br /> à plus<br /> beatrice zam
Répondre
V
OK merci.<br /> <br /> Je parle le HTML et le Lutin, c'est vrai que ca aide beaucoup.<br /> <br /> Bon, j'en rajoute une couche quand même.<br /> <br /> Toutes les balises ( ) du type " sont des balises appelant les informations dans les fichiers du blog, elles sont spécifiques au blog, pour retrouver un récapitulatif, je te conseille l'aide de canalblog dans le menu balise, tu retrouveras toutes les balises avec une explication pour chaque.<br /> <br /> Pour le code html, je conseille le site http://www.allhtml.com , il me semble très clair. et tu peux apprendre plein de trucs pour améliorer le desgin de ton blog. <br /> <br /> Bisous<br /> Valentine
Répondre
L
je sais bien que c'est clair pour toi, tu parles la meme lamgue que moi, mais pour ceux qui parlent pas HTML couramment pas facile...<br /> j'ai pas essaye d'ajouter une image depuis la fin des oiseaux<br /> j'essaierais demain surement<br /> je te tiens au courant<br /> Lutine
Répondre
V
C'est assez clair pour moi.<br /> <br /> J'ai essayé d'ajouter une image aujourd'hui, c'est partie dans les choux. Tu as toujorus des problèmes toi aussi ?<br /> <br /> Bisous<br /> Valentine
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité