Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
19 mai 2005

Mignons petits enfants en week end

Ce soir, je prends le train (12 heures aller) pour rejoindre CheriDAmour et sa famille pour un week-end de trois jours. C'est l'anniversaire de BoPapa. Nous allons fêter ses 50 ans. Alors, imagine la fête que ça va être.

Pour rester dans ma belle famille, voici une jolie création de la grand-mère de CheriDAmour.

C'est un 3D, j'aimerais bien en faire moi aussi, mais ça me semble bien difficile. En tout cas le résultat est magnifique.
Ce tableau orne mon salon. Et oui il n'y a pas que des broderies :)

A lundi
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli,<br /> courage si tu attaque un tableau comme ca,<br /> mais je suis sure que tu vas nous faire un chef-d'oeuvre,<br /> passe un très bon week end<br /> à plus béatrice zam
Répondre
P
Il est adorable ce tableau. Moi aussi j'aimerai faire ce genre de tableau, mais d'aprés tout ce que je lis cela me parît vraiment compliqué. Je me suis lancée dans le collage de serviettes, peut-être qu'un de ces jours j'essaierai tout de même. bisous et bon week-end.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité