Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
8 juillet 2005

Ma carte

J'ai enfin reçu ma carte de don d'organes. Je suis contente donc j'en profite pour te rappeler que toi aussi, tu peux le faire.
Ce n'est  pas très dur, il suffit de cliquer ici.

Sinon sujet beaucoup moins grave : je suis en période sans broderie.
Donc je n'ai rien à te montrer, par contre demain, une grande journée m'attend avec une journée de Solde spécial Loisirs Créatifs.
Yes !
Je sens qu'après cette journée les envies brodesques vont revenir !

Allez a bientôt pour de nouvelles aventures
Et n'oublie pas de t'inscrire au don d'organes.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'ai eu mon passage sans motivation pour broder, ça arrive à tous, alors profite bien des soldes et tu nous raconteras.<br /> <br /> @++
Répondre
V
bonnes soldes profites en bien et reviens nous avec plein de jolis trucs: tu nous montreras, hein, dis???
Répondre
B
Merci pour cette prise de conscience, je vient de demander ma carte.<br /> Je te souhaite bonnes soldes! Crames pas trop la CB.<br /> A plus
Répondre
S
En esperant que plus de pon de fasse comme toi et prene conscience a quelle point c'est important.<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
L
je sens deja la montee de fievre<br /> Mais il y aura CheriDAmour pour me raisonner !<br /> Lutine
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité