Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
7 octobre 2005

Avec trois pensées...

..., j'ai fait un tableau !

img_5258_bis

Donc j'ai fait le cadre avec du DecoPatch, c'était bien marrant, et je pense que c'est bien plus facile que le serviettage.
Ensuite, j'ai ajouté mes broderies, avec un petit bout de papier marron et un bleu en dessous de chaque pensée.
Ces morceaux de papier étaient dans les kits des pensées.

Merci encore à Valentine pour ce joli cadeau !

Et ben c'est bien marrant de finir vraiment une broderie et de ne pas la laisser au fond d'un tiroir.
Que vais-je commencer maintenant ?

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une grande réussite. C'est bien vu d'avoir regorupé les 3 pensées.
Répondre
F
belle mise en valeur de cette potée de pensées.... et le jaune, une de mes couleurs préférées.....cela donne du panache aux fleurs...<br /> Joli cadre...Bravooooooooo
Répondre
S
cet ensemble de pensées et le cadre va très bien <br /> <br /> bravo<br /> <br /> sylvie
Répondre
B
Bravo, c'est trés sympa comme finition...comme quoi, j'avais trouvé :-)<br /> Biz
Répondre
V
C'est sympa, du coup le jaune que tu as rappelé sur la dernière rappelle le jaune de la premi-re et du cadre.<br /> <br /> J'aime bien :) <br /> <br /> Bisous<br /> Valentine.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité