Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
1 novembre 2005

Ephrussi de Rothschild

Hier, nous devions faire une randonnée près d'Eze, mais vu l'heure tardive ou nous sommes partis et comme il fait nuit tôt maintenant nous pensions que ce n'était pas très raisonnable de gambader dans les montagnes la nuit.
Donc nous sommes allés au Cap Ferrat visiter la villa "Ephrussi de Rothschild". C'est superbe, une villa Rose bonbon avec un très joli jardin coupé en 9 zones : la roseraie, le jardin espagnol, le jardin exotique, le jardin français; le jardin provençale, et j'en oublie.
Donc ce fut une très jolie promenade et en plus il y avait un petit film pour expliquer la vie de la créatrice de ce site, Béatrice Ephrussi de Rothschild.
En tout cas très intéressant et très joli...

J'ai fait quelques points tout de même ce week end.

De quoi s'agit il à ton avis ?
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ce n'est pas une botte avec NÔel dessus ou alors le sac du Père Noël ?
Répondre
B
J'ai trouvé: un modéle Alice & co!<br /> Bizzzzz
Répondre
N
Mmmh... Une pochette pour emballer un cadeau de Noël, brodé à l'initiale de son destinataire ?<br /> Ou bien le E de Noël, brodé en haut d'un calendrier de l'Avent ?<br /> En tous cas, quoi que ce soit, c'est joli !! :-)
Répondre
G
mais je ne dirai pas Ahahahahahah !
Répondre
F
abécédaire de Noël.....<br /> A bientôt.. ELle te plait pas ma grille gratuite ?
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité