Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
27 décembre 2005

Petits cadeaux - Première partie

Tu te souviens du chantier ?
Et ben voila ce que je faisais ce jour là :

img_5631

Des petites décorations de Noël à offrir, mais qui va les recevoir ?

Pour les faire, j'ai utilisé de la feutrine et divers fils DMC. Le fil bordeau est en lin. Je n'avais entendu que de mauvaises critiques sur les fils de lin DMC. Et ben j'ai bien aimé, je trouve que cela va très bien avec de la feutrine. Les matières vont bien ensemble. C'est sur que le fil s'abîme un peu plus que le coton, mais avec des petites aiguillées, c'est très sympa. Et la feutrine, j'adore... Promis, je vais faire d'autres choses avec.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trés joli, mimi tout plein!<br /> Pour le fils de lin, je suis d'accord avec toi. Perso, j'aime son effet légerement irrégulier, cela crée du relief.
Répondre
V
Y'a pas. J'adore ton carrelage.<br /> Euh non, c'est pas çà... Très beau, certains sont du plus bel effet sur mon sapin.<br /> <br /> Biz'<br /> Valentine
Répondre
M
très réussis ! bravo.
Répondre
G
chouette! et joyeux Noêl a toi! :) (même si c'est déja passé)
Répondre
F
ils sont tous aussi jolis l'un que l'autre.....bravo.....
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité