Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
4 janvier 2006

HELP !!!

Au secours ! J'ai un petit soucis !
Je n'arrive plus du tout à mettre des commentaires vers les blogs d'over-blog.
Je ne sais pas pourquoi, je ne peux pas écrire dans l'espace dédié au message. Bouh !!!
J'ai beaucoup de choses à dire aux gens d'over-blog moi !

Quelqu'un aurait il eu le même problème et aurait su le résoudre ?

Voici l'erreur javascript que Firefox me donne :
Erreur : FCKConfig.ProtectedSource has no properties
Fichier Source : http://admin.over-blog.com/FCKeditor/editor/js/fckeditorcode_gecko_1.js
Ligne : 27

Ca fait peur oui je sais, mais pourquoi suis je la seule à avoir ce soucis ?

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ca marche chez moi avec over-blog sous Firefox... Je pense que le problème doit venir de leur serveur (ça marchait bien avant chez toi, non ?).<br /> <br /> J'ai essayé de faire un blog chez eux, et j'ai eu pas mal de problème avec leur interface pour créer des messages (et si c'est la même que celle utilisée pour afficher des commentaires, ça pourrait expliqué ton pbm).<br /> <br /> Sinon, je suis d'accord avec TataLélène...
Répondre
T
Ca ne va pas t'aider mais j'en ai ras la casquette d'OverBlog : les photos mettent des siècles à s'afficher, le nouvel espace pour mettre les commentaires est une véritable usine à gaz... Bref j'ai de moins en moisn de plasir à y aller !
Répondre
M
Tout d'abord bonne année Lutine, et bonne santé. Et pour ce qui est des commentaires, tu n'as q'à les faire sur les blogs Blogger !
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
210 abonnés
Flux RSS
Publicité