Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
13 janvier 2006

Mot du jour

Le mot du jour est paraskevidekatriaphobie, en effet c'est une phobie maladive du Vendredi 13 (il y en a 1 à 3 dans l'année).
Et le vendredi 13 est un mauvais jour pour les triskaïdophobes.

Personnellement, je m'en moque un peu, et me porte ni bonheur, ni malheur. Et je ne jouerai pas au loto aujourd'hui, ni la semaine prochaine d'ailleurs.

Et toi, tu en penses quoi ? plutôt bonheur ou malheur ?

Bon vendredi 13
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
L'avenir nous le dira... <br /> Gab
Répondre
V
ah ben, c'est un bon jour pour toi mon Gaggou alors :D
Répondre
G
Journee bizarre le vendredi 13.<br /> C'est le jour ou mon chef s'est barre et ou je suis monte en grade...<br /> <br /> Gab
Répondre
P
Moi je crois que je suis heu, comment tu les appelles encore ces personnes là, bon tu m'as comprise, en plus comble de malchance je suis née un 13 février !!!
Répondre
K
Pour moi c'est un vrai bonheur car mon petit garcon est né un vendredi 13, lendemain de pleine lune. Ds la salle d'accouchement on a meme gratter des tickets avec mon mari! mdr! ca ne ns a pas fait gagner mais c'est un beau souvenir!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité